Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Oo-droupix
MrDogy
6 participants

    Candidature de Scriptum

    avatar
    Scriptum
    Invité


    Candidature de Scriptum Empty Candidature de Scriptum

    Message par Scriptum Dim 26 Jan - 15:08

    Salut à tous , je vais donc vous faire ma petite présentation pour entrer dans votre guilde Smile

    I - Partie IRL
    Tout d'abord, je me nomme Farès, j'ai 16 ans.Je suis actuellement au lycée, en 1 ère STI2D et j'habite à Lyon. J'aime le football (mais je ne joue pas en club) , en matière de musique je suis très éclectique. Je suis également un ancien joueur de League of Legends.

    II - Partie IG
    Voici donc ma partie IG. Mon personnage principal est panda nommé  Scriptum (anciennement nommé Ayer) , il possède un stuff soutien étant donné  que je le joue en team. Il est pour l'instant niveau 162.
    Sont stuff est constitué d'un billréole , d'un talisman choh, d'un anneau frage , d'une ceinture CM , de bottes CM , d'une puissante cape fulgu , d'une baguette des limbes ( vita ) , d'un gelano PA/vita et enfin d'une dragodinde prune/émeraude caméleone 100. J'ai choisi ce stuff pour un maximum de PO et d'invocations , de base il est en 11/6.
    Concernant mes métiers, j'ai monté Bijoutier jusqu'au niveau 100 et Joaillage par la même-occasion au même niveau.

    Candidature de Scriptum 358394Caracdupanda" />

    III - Mon parcours sur DOFUS
    Je suis un ancien joueur de DOFUS (j'ai débuté en 2006).On peut dire que j'ai réellement commencé à jouer lors de l'ouverture de Kuri, avec mes cousins. J'ai crée et jouer toute les classes aux niveaux 60 - 80 - 100 - 120 -150 mais en y interposant de nombreuses pauses dont une extrêmement longue qui dura de décembre 2012 à juin 2013 , je jouais beaucoup à LoL essayant d'être niveau 30. Mon panda a été crée milieu du mois d'août 2013. A la fin du Goultarminator 2013, je suis aller rejoindre un ami sur Silouate. Une fois arrivé sur ce serveur , ma principale occupation était la forgemagie et c'est d'ailleurs grâce à ça  que je me suis fait beaucoup de kamas ce qui m'a permis de revenir sur Kuri en Janvier 2014 et de créer ma propre team (jouée avec un de mes cousins) étant donné que l'ambiance sur Silouate n'était pas celle de me attentes et de mes pensées.
    Concernant la team que j'ai crée il y a mainteant 2 jours (c'est très peu) avec mon cousin, nous avons plusieurs personnages à notre actif : un Panda 162 , un Iop 159 , une Fécatte 152 , une Eni 137 et un Enutrof 90. Je compte monter ma team au plus haut niveau possible et ensuite créer un Steamer , le monter aussi et jouer en monocompte. Je pense que ça sera assez long mais c'est un objectif que j'ai et que je me dois de réussir quand-même.
    Je possède Skype, si besoin. J'aimerai réellement rejoindre votre guide, j'espère que vous m'en donnerez la chance.
    J'ai connu cette guilde grâce à Dogy et je l'en remercie d'ailleurs, j'espère vous revoir très prochainement, tous.
    N'hésitez-pas si vous avez de diverses questions à mon sujet.
    Sinon, bons votes.

    - Scriptum .
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par MrDogy Dim 26 Jan - 15:29

    Salut, joli candidature, je ne trouve rien a redire, à part ton lvl un peu short par rapport au lvl mini mais tu a du temps pour up :p. A bientot j'espere :p
    avatar
    Oo-droupix


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Oo-droupix Dim 26 Jan - 19:31

    coucou assez complet et l'idée du screen est sympa par contre je rejoins dogy au niveau du lvl je pense que c'est encore juste et nous evitons de recruter qu'un perso on prefere avoir toute la team dans la guilde
    tu as encore le temps de monter tes persos à bientôt j'espere cordialment
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Shylva Dim 26 Jan - 19:33

    Hello, hum, candidature qui me semble complète, faut juste que tu m'explique de quel origine est ton prénom? :O Sur ceux je ne donne pas mon avis pour le moment. Mad


    A savoir que notre recrutement est fermé pour le moment, je te laisse patienté un moment tu auras ta réponse maximum mercredi matin.
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Ashy Dim 26 Jan - 22:07

    Je suis contre pour le moment pour la simple et bonne raison qu'on ne recrute pas qu'un perso d'une team, mais dans ce cas là la team dans son intégralité.
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Shylva Dim 26 Jan - 22:22

    Il n'a pas dit si s'était sa team ou son personnage qu'il rentrait ashy! Ont attends des précisions, merci.
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Ashy Dim 26 Jan - 22:52

    Shylva a écrit:Il n'a pas dit si s'était sa team ou son personnage qu'il rentrait ashy! Ont attends des précisions, merci.

    Il nous présente là son pandawa et non sa team, pour moi c'est clairement une demande d'adhésion pour un personnage et non pour une team, après si tu veux rentrer ta team entière ce sera avec plaisir que j'analyserai d'un oeil plus avisé ta candidature.
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Shylva Dim 26 Jan - 22:55

    Son pandawa a l'air d'être son personnage principal, donc c'est normal.
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Ashy Lun 27 Jan - 17:41

    Autant pour moi ! J'avais zappé la description de la team !
    Alors même si le lvl est bas je vais suspendre mon vote pour le moment en attendant de voir ce que notre candidat nous répond Smile
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Psycho-Law Lun 27 Jan - 17:45

    Bonjour, Bonsoir
    Je souhaite la bienvenue a Scriptum sur notre forum.
    La candidature me semble bien, je n'irai pas a dire qu'elle est complète, il manque pour moi certaines choses , mais cela n'a pas beaucoup d'importance.
    J'apprécie quand même !
    Bonne journée, Bonne soirée
    Mathis @lias ( Les persos marchands de la guilde )
    avatar
    Scriptum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Scriptum Lun 27 Jan - 18:58

    Shylva a écrit:Hello, hum, candidature qui me semble complète, faut juste que tu m'explique de quel origine est ton prénom? :O Sur ceux je ne donne pas mon avis pour le moment. Mad


    A savoir que notre recrutement est fermé pour le moment, je te laisse patienté un moment tu auras ta réponse maximum mercredi matin.

    Mon prénom est d'origine arabe

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Concernant vos autres questions : j'ai, en effet, présenté le pandawa pour entrer dans la guilde. Je ne savais pas qu'il fallait entrer la team entière dans la guilde mais justement ça ne me pose aucun problème.

    Libre à vous d'en décider.


    Amicalement,
    Scriptum.
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Ashy Lun 27 Jan - 19:06

    Et bien, si tu veux nous la présenter libre à toi !
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Shylva Mer 29 Jan - 17:57

    Si tu souhaites faire une descriptions de ta team je t'invite a la faire avant demain soir, car nous rendrons notre verdicte

    A savoir, notre recrutement est ouvert maintenant.
    avatar
    Scriptum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Scriptum Jeu 30 Jan - 19:03

    Bonsoir, terminant les cours tous les jours a 18h et n'ayant pas la possibiliter de me connecter assez longtemps, je n'ai pas pu faire la presentation de ma team.
    Cependant, je pourrai vous la faire demain avant 16h30 sans-fautes.

    Amicalement, Scriptum

    avatar
    Scriptum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Scriptum Ven 31 Jan - 12:55

    Yo all , j'ai fait une présentation de ma team mais je n'arrive pas a la mettre car je doit attendre 7jours.
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Shylva Ven 31 Jan - 13:08

    et pourquoi donc?

    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Shylva Sam 1 Fév - 19:32

    Il faut croire que notre invité n'est pas pressé de répondre. Pour moi ca sera un contre tout simplement pour un manque de motivation.
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Psycho-Law Dim 2 Fév - 11:34

    Bonjour, bonsoir,
    Moi j'hésite encore un peu mais je pencherais plus vers le Contre par manque de motivation aussi.
    Mathis
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par MrDogy Dim 2 Fév - 15:29

    Il a arrêter sa team, il a donc arrêter son panda pour commencer un autre perso.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Scriptum Empty Re: Candidature de Scriptum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:28