Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Oo-droupix

    avatar
    Oo-droupix


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Oo-droupix Empty Oo-droupix

    Message par Oo-droupix Mer 30 Oct - 19:54

    Bonjour, bonsoir a tous, petite présentation en interne

    Dans un premier temps je vais commencer par me présenter d’un point de vue IRL :

    Je m’appel Jehan (ceci n’est pas un prénom commun mais bon je fais avec ^^) je vie pas loin de Toulouse, j’ai actuellement 20 ans, je suis étudiant en bts banque et souhaiterais éventuellement evoluer en licence  pro.
    Sinon j’ai une très grande passion en dehors des cours c’est le rugby en dehors de ça j’aime sortir voir des amis, faire des soirées étudiantes et autres.

    Dans un second temps voici ma présentation IG :

    J’ai commencés amayiro à jouer la classe d’énutrof , car cette classe est une classe faite pour l’entre aide, et cela me correspond encore maintenant, j’aime aider et participer. Je possède 4 personnages

    J’ai choisi ces personnage car a l’époque avec un très bon ami nous avions décidé de monter une team, cela à fonctionné jusqu’au jour ou il a décidé d’arrêter pour raison de boulot.
    Parlons maintenant de mes 4 personnages :
    Je possède un énu 200 (Oo-droupix), qui a été bras droit durant 1an et demi de la guilde Hunter-légend (amayiro) J’ai aussi une yopette 199 full terre (Aragon-yopette) puis une eni  niveau 191 (Aragon-Heal) elle est actuellement full Intel et pour finir le petit dernier un panda 150 full sasa (Aragon-soul)
    J’ai différentes mules métiers :