Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny


+3
Psycho-Law
Shylva
Shohei
7 participants

    Shohei L'exeption !

    avatar
    Shohei


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    Shohei L'exeption !  Empty Shohei L'exeption !

    Message par Shohei Mer 30 Oct - 19:40

    A vrai dire, mes seuls souvenirs vraiment précis sont les coups que me donnait mon père quand je rentrait trop tard de mes sorties entre amis.
    Ou alors quand il battait ma pauvre mère après être revenu de la taverne d'Astrub complètement saoul. Tout ceci est bien malheureux n'est-ce pas...
    Le soir de mon 16ième hiver, je l'ai surpris encore en train de s'acharner sur ma maternelle. Voulant l'en empêcher car j'en avait assez de voir toute cette violence. Je me suis jeté sur lui et le poussai
    contre la commode au bout de la pièce. Je me retournai vers ma mère pour voir si elle allait bien et c'est là que je me rendis compte de mon erreur. J'étais dos à la bête. J'entendis une lame sortir de
    son fourreau et eus à peine le temps de me retourner que l'homme était déjà sur moi. Il agitait son couteau dans tous les sens, déchirant mes vêtements tout en tailladant ma peau. L'acier crasseux
    pénétrant ma chair me brûlait. Soudain il m'attrapa par le bras, me ramena à lui et fit une saignée sur mon visage. La lame passa près de l’œil sans le toucher fort heureusement. Le sang se mit a
    couler abondamment, m'aveuglant en partie. Je titubais sous l'effet de la douleur.  Mon père voulut en terminer avec moi, il fit un pas en arrière, s’élança vers moi et au moment où je croyais que tout
    était fini, une silhouette se plaça devant moi et prit le coup à ma place. Vous devinez qui c'était n'est-ce pas ? Triste fin non ? Celle d'une mère qui sacrifie sa vie pour son enfant. Mon père avait
    frappé avec une telle rage que la plaie était béante même à travers les vêtements de la pauvre agonisante. Le sang coulait à flot sur le sol et s'infiltrait entre les rayures du vieux plancher en frêne de
    ma maison.

    L'ivrogne voyant son acte lâcha son arme qui tomba sur le sol dans un léger cliquetis métallique et ne put s’empêcher de partir en courant de la demeure familiale. Je ramassais le couteau
    pendant qu'une larme roulait sur mes joues se mélangeant au sang peignant mon visage. Depuis ce jour-là, je me suis juré de devenir toujours plus fort pour ne plus avoir à perdre quelqu'un de cher a
    mes yeux. Et je me suis aussi promis de tout faire pour retrouver ce père que j'avais renié et mettre un terme à son existence.

    Bien des années plus tard, après avoir traqué des dizaines d'hommes pour arriver à lui, extirpé des centaines d'informations de mes indics et fais joué pas mal de mes relations pour avoir la mort de cet
    homme. Celui qui a ruiné ma vie... J'ai du affronté pas mal d'organisations pour avoir des pistes pour enfin le retrouver un soir pluvieux devant la taverne du Chabrulé où il avait élu domicile
    temporairement. Je l'ai aperçu par la fenêtre de sa chambre en compagnie d'une fille de joie. N'avait-il aucun regret de ses actes ? Je fonçais jusqu'à la pièce mansardée tout en haut de l'édifice.
    Grimpant les escaliers quatre à quatre. Arrivé devant la porte, je pris une profonde inspiration et enfonçai celle-ci d'un coup de pied. Le verrou vola en éclat. L'homme se stoppa net. Il commença à
    crier accusant ma brutale intervention avant que je ne relevai ma capuche. Tout son corps se figea et plus aucun son ne sortit de sa bouche. Il m'avait reconnut. Impossible de garder mon sang-
    froid. L'homme qui avait détruit ma vie, ce père indigne qui avait tué ma mère et qui s'était enfuit par la suite était là, devant moi. Je sortis mon épée et sautai sur lui. Il n'eut pas le temps de dire quoi
    que ce soit que ma lame transperçait déjà son bras. L'homme tomba à genou sous la douleur. Je l'attrapai vite, le bâillonnant et l'attachai au lit. J'ai lancé une pièce d'argent à la putain pour son
    silence et pour la paie de cette ordure. Peut être le seul service que je lui ai rendu. Elle s'en alla. Je sortis la lame. Celle avec la-quelle il avait commis son acte impardonnable. Elle n'avait pas été
    nettoyée une seule fois. Le sang de ma défunte mère y était toujours collé..
    Je m'approchais de lui tandis que ses yeux étaient remplis de larmes, il me suppliait de l'épargner. Mais je n'en avait que faire. Il devait payer. Je lui tailladait le visage, lui faisant exactement la même balafre qu'il m'avait faite des années plus tôt. Mais contrairement à lui, je prenais tout mon temps. Je voulais qu'ilsouffre. Qu'il se souvienne de ce qu'il avait fait. Une fois cette marque tracée dans sa chair, je me relevai, contemplai le résultat de toutes ces années de patience qui étaient maintenant gravées sursa peau. Un sourire marquait mes lèvres, celui de la victoire sur un passé trop ténébreux.

    Mais je n'avais pas terminé. Il me restait une chose à faire. Je levais les bras, la lame vers le bas. Soudain, j'eus un spasme. Un rictus se créa sur mon visage et j'abattis le poignard. Celui-ci s'enfonça sans peine dans le corps convulsant de ma victime. Dès que la lame s'arrêta, j'eus un nouveau spasme et là, je ris ! Et cette vague de bonheur me fit recommencer le mouvement. Et plus je riais, plus je frappais. Cette vague de bonheur était comme une délivrance, une sensation euphorique. Comme après avoir fumé trop de tabac d'écaflip. C'était incontrôlable. Le sang giclait dans tous les sens maculant les murs de l'auberge, imprégnant les draps d'une teinte pourpre et de cette substance visqueuse rougeâtre qu'était son fluide vital. Je ne m'arrêtai qu'une quinzaine de minutes plus tard à bout de force. Je me relevait admirant mon oeuvre. Ce corps inerte maculé de rouge était l'aboutissement d'un passé obscur et trop douloureux. Ce chapitre de cauchemars constant de ma vie se terminait sur une note heureuse.

    Je sortis de l'auberge en pleurant. Quel soulagement, je pouvais bien mourir maintenant je n'en avais que faire.
    En quittant l'auberge je réfléchis sur ce que j'allais faire par après. Vu les dernières années de ma vie passées à traquer mes démons. Au début, j'ai été engagé par Oto Mustam comme assassin mais
    je m'en suis vite lassé car je ne trouvait plus autant de plaisir à tuer... Alors je suis partis, même si je suis certain que les démons de brakmar sont toujours à ma recherche, je continue d'avancer.
    Par après, j'ai rencontré Bawdy, un panda pas très porté sur la boisson, ce qui m'étonne en soit, et Oka, une sacrieuse un peu peureuse qui bizarrement quand nous combattons reste toujours
    cachée pour ne pas qu'un ennemi la voie... Bon, de mon coté, étant né sous le signe de la déesse Féca, je ne me plains pas d'avoir quelqu'un à protéger.
    Par après je suis rentré dans la guilde Neptune avec qui je me suis bien entendu pendant quelques temps. Mais toute chose a une fin et cette bonne entente toucha à son terme plus vite que je ne
    l'aurait pensé.
    Un jour, alors que je m'égarais près du Grolandais Violent, des fantômalamer me tombèrent dessus. Je voyait mon heure arriver à grand pas! Le monstre se pencha vers moi lorsque deux flèches vinrent atterrir dans la tête du fantômalamer. Une troupe de cra était arrivée juste à temps. C'est la qu'une personne se détacha du groupe pour me tendre la main et m'aider à me relever. Celle-ci était une cratte du nom d'Asheya m'invita à rejoindre la guilde Tails Destiny.
    Depuis, j'y ai rencontré des gens fantastiques et j'y ai même invité mes deux compagnons pour qu'ils puissent eux aussi, avoir quelque chose à chérir.

    Je m'appelle Shohei, et voici mon histoire.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans.
    Je suis musicien et... JE SUIS BELGE !!!!! Very Happy
    Je suis un mec plutôt cool, toujours prêt a aider malgré mon plus petit lvl pour n'importe quoi ^^
    Toujours de bonne humeur vous ne me verrez jamais déprimer ! Very Happy

    Alors, IG : Shohei feca 146 ( feu pano CM 9/5) (MAIN)
                 Bawdy panda 142 ( eau-air 9/4)
                 Oka sacrieuse 123 ( sagesse pour l'instant)

    J'ai commencé à jouer a Dofus à la 1,21 sur Lily car un pote m'avait invité. Ensuite j'ai arrêté ce serveur car je n'avais plus aucun contact avec ce pote ^^ ( eh... oui ça arrive ^^)
    Ensuite j'ai migré vers Amayro ou j'ai monté un sacri 179 a l'époque qui fut supprimé pour plusieurs raison qu'il faudra me demander In game pour savoir ^^
    Ce que je déteste c'est le mulage intensif car on apprends pas a jouer son perso >< Donc tous mes persos ont été monté par mes soins a l’exception de la sacri car je sais déjà jouer cette classe et j'espère qu'elle n'as pas été trop déclassée..; ^^

    Sur ce, comme dit mon ami vivant en Amérique : " Hope to see you in the game ! " ( J'espère vous voir en jeu ! Very Happy)


    Dernière édition par Shohei le Mer 30 Oct - 21:29, édité 2 fois
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par Shylva Mer 30 Oct - 21:05

    J'aime bien la RP mais tu te présente pas vraiment, es que tu pourrais faire deux autre paragraphe pour une présentation net IG et IRL?
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par Psycho-Law Mer 30 Oct - 23:01

    Un amateur de RP ?? J'aime beaucoup sa moi , je pense qu'on peut très bien s'entendre car on joue la même tranche de lvl IG !
    Hâte de joué avec toi !
    Must-Power
    Mathis
    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par Shylva Jeu 31 Oct - 4:31

    Oui je pense que toi et théo vous allez bien vous entendre, a deux vous pouvez formé une petite team quand même Razz
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par MrDogy Jeu 31 Oct - 11:45

    C'est mignon l'amour lol! 
    TD-Xelirre
    TD-Xelirre


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/10/2013

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par TD-Xelirre Jeu 31 Oct - 23:46

    Faut de l'imagination pour ça ^^
    Vladiction
    Vladiction


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/10/2013
    Age : 24
    Localisation : Saint-Cloud

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par Vladiction Lun 11 Nov - 17:38

    ._.
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par Ashy Lun 11 Nov - 20:02

    J'ai été très touchée par mon intervention dans ce RP :') Merci <3

    De plus, je compte me mettre serieusement au RP très prochainement pour ma part, je pense poster une histoire par semaine (en fonction de mon temps libre) je vous tiendrais au jus :3
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par MrDogy Mar 12 Nov - 15:37

    Ok ma chéri d'amour que j'aime <3

    Contenu sponsorisé


    Shohei L'exeption !  Empty Re: Shohei L'exeption !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:28