Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Dogy

    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Présentation Dogy Empty Présentation Dogy

    Message par MrDogy Mer 30 Oct - 14:49

    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, cela dépens de l'heure à laquelle vous me lisez!
    Aujourd'hui je vais donc vous dévoilez quelques infos de ma vie irl, de mon parcours IG, de mes projets.

    Pour commencer, Présentation IRL :

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en seconde général. Je vis dans le sud de la France.

    Mes passions : Je pratique le tennis depuis 6 ans, j'en faisais plus de 10h par semaine l'année dernière, mais pour cause de problème de santé je dois arrêter la pratique de sport pendant plus de 1 an. pale 
    En dehors du tennis qui est ma plus grande passion, je joue à 2 jeux sur pc ( Dofus et League Of Legends ). J'aime aussi sortir avec des amis au ciné, etc...

    Enfin, plus tard, je souhaite travailler dans le tennis, en commencant par donner des cours.



    Maintenant, Présentation IG :

    Donc j'ai commencé le jeu il y a plus de 2 ans. Au tout début j'étais sur le serveur Many avec un ami, j'avais un iop que j'avais monté lvl 13. Après cette courte aventure, j'ai rejoins le serveur Menalt pour jouer avec un ami qui pouvais m'abonner, ce qui m'as permi de monter un petit sadida lvl 37 en 1 semaine ( le bon vieux temps sans xp doublé, sans succès... ).
    Je suis ensuite parti sur Agride, car mes amis avaient migré, je me suis donc crée le iop que j'ai actuellement, qui va d'ailleurs bientot up niveau 200. J'ai donc migré du serveur Agride vers Kuri car les même amis avaient migré vers Kuri Very Happy.