Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Dogy

    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Présentation Dogy Empty Présentation Dogy

    Message par MrDogy Mer 30 Oct - 14:49

    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, cela dépens de l'heure à laquelle vous me lisez!
    Aujourd'hui je vais donc vous dévoilez quelques infos de ma vie irl, de mon parcours IG, de mes projets.

    Pour commencer, Présentation IRL :

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en seconde général. Je vis dans le sud de la France.

    Mes passions : Je pratique le tennis depuis 6 ans, j'en faisais plus de 10h par semaine l'année dernière, mais pour cause de problème de santé je dois arrêter la pratique de sport pendant plus de 1 an. pale 
    En dehors du tennis qui est ma plus grande passion, je joue à 2 jeux sur pc ( Dofus et League Of Legends ). J'aime aussi sortir avec des amis au ciné, etc...

    Enfin, plus tard, je souhaite travailler dans le tennis, en commencant par donner des cours.



    Maintenant, Présentation IG :

    Donc j'ai commencé le jeu il y a plus de 2 ans. Au tout début j'étais sur le serveur Many avec un ami, j'avais un iop que j'avais monté lvl 13. Après cette courte aventure, j'ai rejoins le serveur Menalt pour jouer avec un ami qui pouvais m'abonner, ce qui m'as permi de monter un petit sadida lvl 37 en 1 semaine ( le bon vieux temps sans xp doublé, sans succès... ).
    Je suis ensuite parti sur Agride, car mes amis avaient migré, je me suis donc crée le iop que j'ai actuellement, qui va d'ailleurs bientot up niveau 200. J'ai donc migré du serveur Agride vers Kuri car les même amis avaient migré vers Kuri Very Happy.
    Après cela, j'ai donc continuer mon iop en le montant lvl 80, et à ce moment la, l'envie de me crée une team arriva. J'ai donc crée mes persos petit à petit, farmer la bourgade le rm, mr, ben, un peu de tout frifri. J'évoluais de plus en plus pour maintenant en être arrivé la :

    Présentation Dogy <a href=Présentation Dogy Image_11" />


    J'ai donc ma team de 8 composé actuellement de 2 persos 200, de 4 199 et de 2 en cours d'xp. Avec cette team sans les mules sasa, il me manque le klime et le comte a passé pour finir frifri 3.

    Mes projets sont d'opti ma team, pour ensuite pouvoir faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie.

    Pour me contacter :

    IG : /w Dogy-Storm
    Skype : dogyteam

    C'est la fin de la présentation Smileà bientot dans l'métro lol!
    TD-Xelirre
    TD-Xelirre


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/10/2013

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par TD-Xelirre Jeu 31 Oct - 12:48

    Bah voila la présentation J'adore le montage avec le feu xD
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par Psycho-Law Sam 2 Nov - 12:57

    Comment a 15 ans et en seulement 2 ans de jeu tu en arrives la ?! Tu joues cb d'heure à peux près par semaine ???
    Salle geek xD
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par MrDogy Sam 2 Nov - 14:32

    Bah sache que oui j'ai seulement 2 ans de jeu, mais apres il faut juste savoir quoi faire. Je n'ai pas eu beaucoup d'aide mis a part pour m'abonner au début. Après niveau temps de jeu je ne joue casiment plus en semaine, à cause de mon emploi du temps. L'année derniere non plus car je faisait plus de 10h de sport pas jour ( tennis ). Donc non je n'ai pas geeker ^^ ( je geek seulement en vac, quand j'ai rien a faire, et aussi vite fais le week-end quand je n'ai pas de sport ou de sortie avec des potes ).
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par Psycho-Law Sam 2 Nov - 16:32

    Ok et avec les ogrines ou ton fric tu t'abos?
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par MrDogy Sam 2 Nov - 17:54

    Ogrines, je n'ai jamais payer
    TD-Xelirre
    TD-Xelirre


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/10/2013

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par TD-Xelirre Jeu 7 Nov - 19:04

    Avec l'augmentations des ogrines pour l'abo ça va être chaud pour abo tes comptes ^^
    MrDogy
    MrDogy


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 29

    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par MrDogy Ven 8 Nov - 21:06

    Oui, ca me fais extremement chier, surtout que je joue ma team que le week-end.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Dogy Empty Re: Présentation Dogy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:29