Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Ashy se dévoile enfin ! :)

    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Ashy Sam 26 Oct - 11:14

    NAN ELLE SE DÉVOILE PAS COMME CA BANDE DE PERVERS !! ">_<



    Coucou tout le monde, moi c'est Asheya, mais vous pouvez m'appeler Ashy Smile
    Je vais tout d'abord commencer par une brève présentation IRL, puis j'enchaînerai avec mon parcours et ma présentation IG.


    Présentation IRL :

    Donc moi c'est Maxime, j'ai 16 ans, je viens d'obtenir mon bac scientifique et je suis actuellement dans une Maths Sup près de Dijon (Carnot pour les connaisseurs Wink). Je compte donc prétendre a une école d’ingénieur par la suite.
    Au niveau des loisirs ... (a part le boulot parce que oui, en Maths Sup ya du boulot x) je suis essentiellement sur Dofus et sur League of Legends en ce moment.




    Présentation IG :

    Mon personnage est donc Asheya, une crâtte orientée multi-élément de niveau 199 avec une panoplie … dirons nous … plutôt intéressante^^

    Ashy se dévoile enfin ! :) Sans_t10

    Ma panoplie est donc constituée d’une panoplie Gloursonne, un chapeau Lisson, une cape Matelassée, une racine Hueuse, d’un slip Hiolo ainsi que de sabots Minables. (Les trophées, quant à eux, varient en fonction des combats)
    Le but premier de cette panoplie est la diversité, autant au niveau du jeu (le 11 PA/6 PM est très appréciable) qu’au niveau des sorts (multi éléments = possibilité d’utiliser tous les sorts).

    A savoir que la plupart du temps en combat, je joue soit en dragodinde armure ou en dragoune rose^^
    Au niveau des métiers, je suis actuellement alchimiste lvl 100 et forgemage de bâtons / marteaux et épées lvl 100 également.



    Mon Parcours IG :

    Mon parcours sur Dofus à été mouvementé et ponctué de nombreux arrêts… J’ai commencé il y a 5 ans sur le serveur Mylaise avec des amis mais je n’ai pas tout de suite accroché avec ce jeu… Il a fallu attendre la sortie de Dofus 2.0 pour que je m’y intéresse réellement. J’ai donc ainsi (re)commencé sur Bowisse (qui était un des 5 premiers serveurs a bénéficier de la 2.0) et lors de cette période de jeu, j’ai rencontré des amis qui étaient à leur tour sur Amayiro que je me suis empressé de rejoindre aussitôt les services Ogrines sortis.

    Ainsi je suis resté plusieurs années sur Amayiro et j'ai monté ma team, mes persos etc ...

    Ce n’est qu’il y a 2 mois après une longue période d’arrêt, que je me suis rendu compte qu’Amayiro n’était plus le serveur qu’il avait été, et nous entreprîmes alors, avec Shylva, Crystallia et Pit, de monter une équipe pour changer de serveur … Nous sommes ainsi arrivé sur ce magnifique serveur qu’est Kuri (oui comparé a Amayiro, il est magnifique x’). Nous avons ainsi monté notre guilde « Tails Destiny » et nous sommes plutôt satisfaits de tout ce qui a pu être fait en 2 mois de temps... J'ai ainsi tout laissé derrière moi (ma team, mes amis, ma guilde ...) pour me consacrer a ma crâtte qui a toujours été ma chouchoutte^^.
    Sans regret de m'être focalisé sur elle en laissant tout derrière moi ... C'était l'heure d'un nouveau départ !!



    Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire directement In Game : /w Asheya
    Ou encore sur skype en m’ajoutant : pogiame



    Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt Wink

    Ashy <3


    Dernière édition par Ashy le Sam 26 Oct - 19:47, édité 3 fois
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Psycho-Law Sam 26 Oct - 16:40

    Très belle présentation et bien complète !
    Sinon j'ai vue ton stuff sur page perso , il est beau effectivement Wink
    Sinon tu as toujours joué multicompte ??
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Ashy Sam 26 Oct - 19:35

    Excellente question ! Je vais modifier ma candidature pour mettre encore PLUUUUS de détails ^^".
    Vladiction
    Vladiction


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/10/2013
    Age : 24
    Localisation : Saint-Cloud

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Vladiction Sam 26 Oct - 20:17

    Très belle présentation même si la 1.29 était BEAUCOUP mieux que la 2.0, ça reste un avis personnel. albino 
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Psycho-Law Sam 26 Oct - 20:22

    Imagine toi lvl 200 avec ce stuff !!
    Tu dois en baver !

    http://dofusbook.net/perso/BZH-56/Pour-Ashey-1.html
    Mais je pense bien que tu n'as pas la tune xD
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Ashy Sam 26 Oct - 20:45

    Psycho-Law a écrit:Imagine toi lvl 200 avec ce stuff !!
    Tu dois en baver !

    http://dofusbook.net/perso/BZH-56/Pour-Ashey-1.html
    Mais je pense bien que tu n'as pas la tune xD
    T'AS VRAIMENT CRU QUE J'ALLAIS PRENDRE CA ??? x'D

    MON stuff pour le lvl 200 est déjà prêt et ca va envoyer du boudin créole !!

    http://dofusbook.net/perso/Pogiame/Asheya-3.html
    Psycho-Law
    Psycho-Law


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Psycho-Law Sam 26 Oct - 20:53

    Je m'incline , tu as du bien réfléchir !!
    Ashy
    Ashy
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 27

    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Ashy Sam 26 Oct - 21:47

    Oui, je met environ en moyenne 2 à 3 heures pour créer un stuff pour que je sois fière de moi et de mon stuff Wink

    Contenu sponsorisé


    Ashy se dévoile enfin ! :) Empty Re: Ashy se dévoile enfin ! :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:19